La déception M&Ms

M&Ms World shopUne des grandes attentes pour les Londoniens et les touristes pour l’été 2011 était l’ouverture du M&Ms World Shop sur Leicester square à Londres. Et bien voilà, le magasin a ouvert en juin et on ne compte plus les déçus… Si vous avez été à celui de New-York, franchement ne vous déplacez pas, il n’en vaut pas la peine. Certes, il est plus grand (c’est le plus grand du monde), mais cela ne veut pas dire qu’il y a plus de chocolats et de goûts originaux…. ça veut plutôt dire plus de babioles à un coût exorbitant. A 8£ le porte-clef et 6£ la plus petite boîte de M&Ms, vous allez vite vous ruiner pour pas grand chose.

Des couleurs ultra flashy, M&Ms exploité à l’anglaise (et cela ne fonctionne pas sauf pour les touristes), musique très forte et personnel sautant sur place et hurlant… Oui je sais, cela ne donne pas envie.

M&Ms world shop

Seul vaut le détour le coin avec les colonnes de plexiglas remplies de M&Ms… là je me lèche les babines! Bref un magasin attrape-touristes et type parc d’attractions pour les enfants.

Bon si vous n’avez jamais été à celui de New-York ou d’ailleurs, allez quand même y faire un tour, histoire de prendre une bouffée de culture américaine. Et si la visite du magasin vous a mis en appétit, allez donc au supermarché du coin vous achetez un paquet de M&Ms… il vous restera plus d’argent pour profiter de la ville!

Horaires d’ouverture

Du lundi au samedi: 10h-00h
Dimanche : 11h-18h

Pour votre voyage à Londres, n’oubliez pas de réserver à l’avance votre auberge de jeunesse ou votre hôtel.

Lucie Aidart

Voyageuse et rêveuse, Lucie a vécu en Suède, au Canada, ainsi qu'à Londres pendant plus de trois ans. Elle vient de rentrer d'un tour du monde en solo de 15 mois sans itinéraire. Elle partage sa passion du voyage, de l'évasion, de l'aventure et de la culture, ses découvertes et ses rêves sur le blog Voyages et Vagabondages. Pour en savoir plus>>

34 thoughts on “La déception M&Ms

  1. Quand je suis allée à celui de New York, je me suis demandée pourquoi tout le monde trouvait ça si génial. Enfin, c’est le genre de trucs qu’on devrait nous offrir pour nous inciter à manger des m&ms plutôt que nous les vendre, non ?
    C’est vraiment très américain d’avoir une boutique de produits dérivés autour d’une marque qui vend déjà quelque chose !
    Oreille Article récent Rendre un ciel plus bleu en post-production, partie 3

    1. Tout a fait tres americain, et malheureusement ce magasin americanise hors contexte, cela fait tres bizarre. Il n’est pas a sa place. Surtout que tous les trucs qui vendent sont derives autour du theme de l’Angleterre et de Londres… Un nouveau magasin de souvenirs donc…

  2. Ooh c’est dommage, ma soeur était à celui de NY et elle a vraiment adoré ! C’est peut-être le fait que ça soit l’ouverture, du coup tout le monde est plus sautillant et bruyant ce qui peu aggacer … Je tenterais d’y aller lors de mon prochain séjour à Londres.
    Camille Article récent Voulez-vous m’aider à Gagner ?

    1. Je crois que c’est la volonté du magasin de donner cette atmosphère un peu trop sautillante. Ils parlent même d’ambiance Disney… Enfin oui, va y jeter un coup d’œil!!!

    1. Moi j’y ai surtout vu le royaume du plastique a prix d’or, mais peut-etre y trouveras-tu ton plaisir! Peut-etre ai-je perdu mon ame d’enfant?

  3. Faut presque voir ça comme un musée du M&Ms en fait…c’est cher, c’est bondé mais en même temps c’est plein d’objets colorés et marrants! J’y suis passé rapidement mais la foule m’a rebutée.

  4. javoue jy etais pdt le carnaval de notting hill, les couleurs, wouah
    jai meme pris 1 boite en nounours, c vrai c cher, ya du monde mais en novembre, inch allah jy retourne

  5. Arf j’aimerai bien y faire un tour tout de même, vu que je ne connais pas celui de NYC (ca fait un bail que je n’y suis pas allé à NY), alors ma soeur qui revient d’un week-end à Londres a été emballée, mais elle y était comme touriste de base lol. Voilà, elle m’en a ramené le magnet et porte clef du M&Ms World de Londres, faudrait que je lui demande combien elle a payé ca… Mais vu que c’est un cadeau, cela ne se fait pas :-((

  6. Bonjour,
    j’y suis allée avec ma fille il y a 4 jours pour les vacances de la Toussaint.
    Si j’avais lu avant le site , j’aurais peut etre évité le coin surtout avec ma fille de 13 ans difficile une fois les pieds dedans d’éviter d’acheter une ou 2 babioles mais c’est vrai c’est quand meme un beau magazin ma fille a pris de trés jolies photos très américain et très chére.

  7. je viens de la visiter et en fait tout ce qui est decrit au dessus est plus que juste. hors de prix, couleurs pas tres belles, un bruit ahurisssant. seul les tubes remplient de mms m’ont fait flaché

  8. Je suis allée à celui de NYC et il est vrai que les lieux sont impressionnants de par la démesure de l’espace consacré aux M&M’s. J’ai d’ailleurs posé aux pieds d’une effigie et je dois dire que je me sentais vraiment toute petite…
    Je suis ressortie sans rien acheter (vu les prix)et ai su contenir ma gourmandise…
    Catherine@danse classique Article récent La Danse classique – 2

  9. Effectivement, le M&M’s world de Londres de vaut pas celui de NewYork, bien que j’ai fait ce dernier en 2007, j’en garde un meilleur souvenir. Beaucoup plus de variété dans le choix des « parfums » pour les gourmands, j’ai cherché sur Londres (en 2013) des M&M’s au beurre de cacahuètes ou amandes, sans succès…. Sniff. Les prix des gadgets sont prohibitifs également >< Bon, j'ai pu au moins me faire tirer le portrait aux côtés de Rouge par une employée qui (et c'est rare) ne facture pas la prestation.
    Vana Article récent Un visa pour Vana 1ère partie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge