M&Ms World shopUne des grandes attentes pour les Londoniens et les touristes pour l’été 2011 était l’ouverture du M&Ms World Shop sur Leicester square à Londres. Et bien voilà, le magasin a ouvert en juin et on ne compte plus les déçus… Si vous avez été à celui de New-York, franchement ne vous déplacez pas, il n’en vaut pas la peine. Certes, il est plus grand (c’est le plus grand du monde), mais cela ne veut pas dire qu’il y a plus de chocolats et de goûts originaux…. ça veut plutôt dire plus de babioles à un coût exorbitant. A 8£ le porte-clef et 6£ la plus petite boîte de M&Ms, vous allez vite vous ruiner pour pas grand chose.

Des couleurs ultra flashy, M&Ms exploité à l’anglaise (et cela ne fonctionne pas sauf pour les touristes), musique très forte et personnel sautant sur place et hurlant… Oui je sais, cela ne donne pas envie.

M&Ms world shop

Seul vaut le détour le coin avec les colonnes de plexiglas remplies de M&Ms… là je me lèche les babines! Bref un magasin attrape-touristes et type parc d’attractions pour les enfants.

Bon si vous n’avez jamais été à celui de New-York ou d’ailleurs, allez quand même y faire un tour, histoire de prendre une bouffée de culture américaine. Et si la visite du magasin vous a mis en appétit, allez donc au supermarché du coin vous achetez un paquet de M&Ms… il vous restera plus d’argent pour profiter de la ville!

Horaires d’ouverture

Du lundi au samedi: 10h-00h
Dimanche : 11h-18h

Pour votre voyage à Londres, n’oubliez pas de réserver à l’avance votre auberge de jeunesse ou votre hôtel.