Blog: Londres 2012 en 366 rencontres

366 rencontres Un blog coup de cœur cette semaine que je viens juste de découvrir. Le projet d’Anatole et d’Alexia est très original. Partis à Londres pour améliorer leur anglais et découvrir le monde, ils en ont profité pour créer le blog Londres 2012 en 366 rencontres. Une rencontre par jour. Une photo par jour. Une videuse, un chauffeur de taxi, un SDF, une barman… Ce sont eux qui font le cœur de Londres, qui font de Londres, la ville extraordinaire qu’elle est. De quoi dresser un portrait étonnant et représentatif de la ville. Aller leur rendre visite et découvrir leur projet, leur défi et la photo du jour!

Lucie Aidart

Voyageuse et rêveuse, Lucie a vécu en Suède, au Canada, ainsi qu'à Londres pendant plus de trois ans. Elle vient de rentrer d'un tour du monde en solo de 15 mois sans itinéraire. Elle partage sa passion du voyage, de l'évasion, de l'aventure et de la culture, ses découvertes et ses rêves sur le blog Voyages et Vagabondages. Pour en savoir plus>>

24 thoughts on “Blog: Londres 2012 en 366 rencontres

  1. Génial, trop chouette et méga bien mené ce joli projet. Merci pour cette découverte Lucie, et longue vie à ton blog qu’aime lire et relire pour s’évader un peu. A fort bientôt !

  2. C’est tout bête mais génial comme idée ! Comme quoi, il ne faut pas toujours aller chercher bien loin. En plus, comme leurs billets sont ultra-courts, pas de problème pour passer sur leur blog chaque jour. Bref, un nouveau favori. Merci pour cette découverte :)

    1. Mais de rien! Tu as raison, cela ne prends pas beaucoup de temps d’aller les visiter tous les jours! A l’heure de la pause café peut-être!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge