Découvrez Dickens en avril à Londres

Charles Dickens

Vous êtes en manque d’idées originales pour vos sorties d’avril? Le mauvais temps vous déprime et vous avez envie de faire quelque chose de sympa et culturel? Cityread London a la solution. Dans le but d’amener les Londoniens à lire et à aller dans les bibliothèques, ils organisent en avril 2012, un mois spécial Dickens avec une centaine d’évènements (beaucoup sont gratuits) organisés dans tout Londres autour de Dickens: visites guidées, lectures, débats, animations, cinéma… il y en a pour tous les goûts! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de CityRead London et pour le programme d’avril, c’est par ici! Fan de Dickens,vous ne saurez plus où donner de la tête!

Lucie Aidart

Serial-expat, tour-du-mondiste et voyageuse en solo, Lucie a vécu en Suède, au Canada, ainsi qu'à Londres pendant plus de trois ans. Après un tour du monde en solo de 15 mois sans itinéraire, Lucie est maintenant nomade et parcourt les routes du monde en partageant sa passion du voyage, de l'évasion, de l'aventure et de la culture, ses découvertes et ses rêves sur le blog Voyages et Vagabondages. Pour en savoir plus>>

6 thoughts on “Découvrez Dickens en avril à Londres

    1. Oui, en effet il y a toujours quelque chose d’orginal d’organisé a Londres. C’est bon a savoir, meme si l’on vient juste en week-end, il y a toujours moyen de caser une sortie originale et sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge