diamond-jubilee-logo  Le week-end prochain, du samedi 2 juin au mardi 5 juin, des célébrations auront lieu dans tout le Royaume-Uni pour le célébrer le jubilé de diamant de la Reine d’Angleterre Élisabeth II, afin de fêter ses 60 ans de règne.

Si vous venez à Londres ce week-end là, attendez-vous à voir la ville sous ses airs de fête. Des Union Jack fleurissent un peu partout dans les rues ces derniers temps, les vitrines des magasins de Londres se sont ornées de bleu, blanc et rouge et la fête s’organise. Il va y avoir du monde dans les rues et dans les transports; la foule ce n’est jamais agréable, mais si vous avez l’occasion de venir ce week-end à Londres, vous passerez  sans aucune doute un week-end mémorable. Une occasion à ne pas manquer.

Pour planifier votre séjour et ne ratez aucun évènement ou célébration durant ce week-end, rendez-vous sur le site officiel du Jubilé. Fêtes de rue, pique-nique géant, concert, parade sur la Tamise, procession dans les rues, feux de joie… autant vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer une seconde!

Alors vous allez participer? Pour ma part, j’ai assisté au Royal Wedding l’année dernière, alors je continue dans la foulée et vais participer à cette fête so british!