Voilà plus d’un an que je trépigne et nous y sommes enfin. Les Jeux Olympiques de Londres 2012 ! L’occasion de participer à un évènement unique et d’assister à des compétions sportives internationales du plus haut niveau. L’occasion de tester l’esprit des JO et de prendre part à cette fête géante à Londres qui a déjà commencé depuis quelques semaines.

Parée pour les JO

Parée pour les JO

Dans 11 jours, aura lieu la Cérémonie d’Ouverture, le vendredi 27 juillet. Quand j’y pense, voilà plus d’un an que j’en rêve, que je postule pour des tickets et que j’espère que l’évènement sera à la hauteur de mes attentes. Nous y sommes enfin et je suis fin prête ! Armée de mon parapluie, de mes tickets, de mes cartes de transport gratuites, de patience et toutes sortes de conseils pour les transports, je devrai pouvoir survivre et suis prête à affronter les hordes de touristes qui vont bientôt débarquer ! Il ne me reste plus qu’à me procurer mon matériel de supporter et à décider quelle équipe je soutiens. Royaume-Uni ? France ? Suède ? Canada ? Ah que c’est dur d’être citoyenne du monde dans ces moments-là ! Les semaines à venir vont être intenses… la torche vient à Wimbledon, évènement sportifs et autres évènements culturels, fêtes, grand écrans… ça va swinguer !

Au final, j’ai été plutôt chanceuse et j’ai bien réussi à tirer mon épingle du jeu. Un ticket pour le basket, un ticket pour le judo et un ticket pour la cérémonie de clôture des Paralympiques, qui me permettra de finir en beauté et de rentrer dans le stade… J’ai hâte !

Et vous avez-vous des tickets pour les JO ? Ou venez-vous à Londres pour profiter de l’ambiance ? Si jamais, vous vous décidez au dernier moment, peut-être que le comparateur prixdesvoyages.com vous permettra de trouver des offres alléchantes ! Venez passer vos vacances à Londres cet été, vous ne le regretterez pas ! Ambiance, animations et esprit sportif vous accueilleront à bras ouvert dans la capitale britannique !

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog