Le Chili est un pays qui demeure encore méconnu, qui offre pourtant des richesses diverses aux voyageurs et aux amateurs de littérature. Je suis ravie d’avoir pu encourager d’avides lecteurs à la découverte du pays en littérature dans le cadre du Challenge Destination Chili.

Je n’ai passé que peu de temps au Chili, lors de mon tour du monde, effleurant à peine la capitale Santiago et découvrant avec émerveillement les fjords et la Patagonie chilienne. Vous pouvez découvrir tous mes articles sur le Chili ici et il devrait y en avoir des nouveaux dans les mois à venir puisque je pars vivre en Argentine.

Côté littérature, j’ai lu du Sepulveda il y a quelques années, mais nos challengeurs ont à nouveau de belles lectures chiliennes à vous faire découvrir. Je vous laisse parcourir ci-dessous les belles découvertes chiliennes des lecteurs.

Les détectives sauvages, Challenge Destination Chili

Neruda - La Centaine d'amour, Challenge Destination Chili, Voyages et Vagabondages

Sepulveda - Le vieux qui lisait des romans d'amour, Challenge Destination Chili chez Voyages et Vagabondages

ma-femme-de-ta-vie-, challenge destination Chili chez Voyages et Vagabondages

Destnation Chili, Portrait sépia

N’hésitez pas à partager vos propres coups de cœur chiliens ou à nous rejoindre pour la prochaine édition du Challenge Destination. Bonne découverte et bonne lecture!

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog