Snapchat vvagabondages

Vous m’auriez dit il y a quelques mois que Snapchat deviendrait un de mes réseaux sociaux préférés, je vous aurais ri au nez. Et pourtant, nous y voilà. J’adore Snapchat, j’essaye de l’utiliser le plus souvent possible, lorsque j’ai Internet et de la batterie et j’espère partager avec vous pendant encore longtemps mes voyages sur Snapchat.

Empanadas Snapchat vvagabondages

Joyeux Noël SnapchatSnapchat, qu’est-ce que c’est? C’est un réseau social initialement dédié aux adolescents pour chatter en images, qui est désormais devenu très puissant et très populaire auprès de jeunes utilisateurs du monde entier. Les entreprises et les marques s’y mettent également et c’est le réseau social à découvrir en 2016. Vous pouvez envoyer des photos et des courtes vidéos à vos amis ou les mettre en public. Il y a quelques filtres, dont les filtres destinations, heure et température et il est également possible d’écrire du texte. L’idée est de partager du contenu sans filtre, sans arrangement, sans fritures. Snapchat, c’est de l’instantané, du vrai et du fun. Tout ce que vous publiez disparaît au bout de 24h.

Chacun utilise Snapchat a sa sauce et fait des essais. Personnellement, Snapchat me permet de partager avec vous les coulisses du blog et du voyage, mes découvertes en direct et mon voyage en instantané (tant que possible). Du coup, vous y retrouvez mes doutes, mes humeurs, mes blablas, des conseils exclusifs, de beaux paysages, du craquage, de la bonne bouffe et bien plus encore. Ete en Argentine SnapchatCela permet à mon avis de vraiment comprendre à quoi ressemble un voyage en solo autour de l’Amérique du Sud. Cela vous permet aussi de me poser des questions en direct sur tout ce que vous souhaitez et je fais mon mieux pour vous répondre. Vous avez plus de chance que je vous réponde rapidement que par email! Et moi, j’adore discuter et échanger avec vous et d’autres voyageurs au quotidien!

C’est quoi le programme sur mon Snapchat dans les mois à venir? L’Argentine et le Chili sous toutes leurs coutures et leurs cultures. Les Jeux Olympiques au Brésil depuis l’intérieur avec mon volontariat. Et peut-être quelques destinations surprises également. Du bus, de l’autostop, de la bonne bouffe, des infos culturelles, des destinations à couper le souffle, du volontariat, du Couchsurfing, du blogging, des auberges, du luxe et bien plus encore!

Je suis d’accord avec vous, Snapchat pour les plus de 15 ans, c’est compliqué à comprendre et à prendre en main. Cela m’a pris quelques jours, mais j’y suis arrivée, alors pourquoi pas vous?!Snapchat Ushuaïa

Pour me suivre sur Snapchat, téléchargez l’application sur votre téléphone et Ajoutez-moi avec mon nom d’utilisateur : vvagabondages ou en scannant le code ci-dessous. Je vous attends!

Snapchat: vvagabondages

Voyager autour du monde avec Snapchat

 

Snapchat Atlanta

Ce que j’adore sur Snapchat, c’est de voyager autour du monde tous les jours en suivant différents voyageurs.

J’ai ainsi pu vivre en direct Halloween depuis Londres, New-York et le Mexique, avoir un aperçu de Thanksgiving et du Nouvel An Chinois, vivre le Nouvel An autour de la planète et bien plus encore. Oui, je suis accro et si j’ai le temps, j’adore avoir ma petite dose de Snapchat tous les matins.

Pour vous aider à naviguer, voici une liste de voyageurs à suivre absolument sur Snapchat. Ils vous emmènent tous les jours autour du monde et ils sont au top! (En français et en anglais).

Les voyageurs à suivre sur Snapchat

@vvagabondages : Les coulisses de Voyages et Vagabondages. N’hésitez à me suivre et à me contacter pour me dire ce que vous en pensez.

@adventurouskate : C’est elle qui m’a convaincue à me lancer et j’adore suivre ses aventures en solo autour du monde. Cette année, elle s’installe à NYC et nous raconte tout ça.

Chasse au ticket gratuit en direct sur Snapchat

@Dani GTG : Dani est l’auteur de Globetrotter Girls et nous emmène autour du monde. Elle est actuellement en Colombie et partage tous les jours ses trouvailles, notamment culinaires végétariennes.

@afrenchtraveler : Bruno est l’auteur de Votre Tour du Monde. Il fait de photos et vidéos splendides et son Snapchat reflète bien ça. Ecosse, NYC, Nouvelle-Calédonie, une chose est sûre ça fait rêver!

@alexvizeo : Alex et ses vidéos sont bien connus! Sur Snapchat, c’est tout pareil, c’est que du bonheur, du fun et de l’info!

@backpackerbrock : Je le connaissais pas du tout avant Snapchat et une chose est sûre, il me fait bien rire! Il est au Mexique et j’espère bien le rencontrer un de ces quatres!

@cailinoneil : Elle est toute mimi, elle est rigolote et elle vous embarque dans tous ses voyages!

@drewbinsky : Drew vient de finir un voyage épique en Asie et il snape tout son quotidien en voyage. C’est intéressant, c’est amusant et cela fait voyager.

@explorerflora : une Anglaise, intelligente, intéressante et amusante à suivre dans tous ses voyages autour du monde et son quotidien de blogueuse en Angleterre.

@lebackpacker : des destinations fascinantes et des images à couper le souffle chez Johan qui revient tout juste du Canada.

@Mathilde The True Blog of Maathiildee : le quotidien américain de Mathilde, une expat à Boston.

@piotrsursnap : du sport, de l’aventure, du plein air et des beaux paysages chez Piotr, l’auteur de Bien Voyager et 1001 pas. Oui, oui il a snappé en direct d’une escalade de glacier.

@ungaijinaujapon : le Japon sous toutes ses coutures et plus particulièrement côté bouffe! J’en salive à chaque fois!

@youngadventures : Liz vit à Wanaka en Nouvelle-Zélande et elle partage des paysages de fous et son quotidien.

Housesitting sur Snapchat

Snapchat Bonne année

N’hésitez pas à revenir, je partagerai régulièrement mes découvertes de comptes de voyageurs sur Snapchat par ici!

Snapchat Noël

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog