Au coeur de MayfairJe n’avais jamais encore eu l’occasion de me balader dans Mayfair, mais la chasse aux œufs m’y a guidé. Mayfair est un quartier très chic situé au cœur de Londres. Et quand je dis chic, c’est ultra-chic. Du genre, magasins Porche, Hermès, etc. Le genre de quartiers, où les gens normaux ne pourront jamais vivre.

Bref, me voilà dimanche dernier à errer dans Mayfair à la recherche d’œufs. Mais ma chasse ne m’a pas empêché de remarquer la richesse qui m’entourait, les magasins chics, les Rolls Royce, les hôtels *****, les richous qui se baladaient dans la rue, etc. La richesse étalée dans toute sa splendeur. Presque à en vomir. Heureusement, lorsque l’on s’éloigne des magasins, on découvre un quartier très agréable, avec des recoins, des squares et des parcs, très agréables pour se promener. Un quartier calme en plein cœur de Londres, dans lequel vous aimerez vous perdre, j’en suis sûre. Pour ma part, j’y ai passé un dimanche matin très tranquille à profiter du soleil…

Egg hunt

Les oeufs se cachent même en hauteur à Mayfair

Les chasseurs d’œufs étaient toujours présents, mais plus discrets et moins nombreux. Les œufs se cachent dans les vitrines, mais aussi en hauteur, ce qui complique un peu plus la tâche!!! J’ai trouvé quelques œufs, mais j’avoue que je me suis surtout laissée porter par l’atmosphère des lieux. Mes pas m’ont aussi menés vers l’affreux bâtiment de l’Ambassade américaine, et vers le Mémorial du 11 Septembre qui se trouve juste à côté, dans un agréable parc.

OeufAlors si vous avez besoin d’une petite pause, loin de l’atmosphère à 1000 à l’heure de Londres, réfugiez-vous dans les ruelles de Mayfair!

Œufs trouvés: 15/47

To be continued…

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog