Envie de festival mais pas trop d’argent cet été? Itunes a la solution pour vous. Un festival gratuit avec des artistes de premier plan, le Itunes Festival London 2011. Ce festival a lieu tous les ans, tous les soirs du mois de juillet. Seule condition, vous enregistrer par mail aux festivals qui vous intéressent et croiser les doigts pour être tirés au sort et remporter un ticket pour deux personnes gratuits.  Il y a d’assez bonnes chances de remporter un ticket, je connais plusieurs personnes qui ont en eu cette année. Et vous avez de la chance, ce n’est pas encore terminé alors si vous êtes sur Londres cet été, allez-vous inscrire et vous aurez put-être la chance de voir Coldplay, Moby, Mogwai, Kasabian… pour un concert gratuit dans une des meilleurs salles de Londres, The Roundhouse.

Pour participer au tirage au sort, c’est par ici : Itunes Fetsival London 2011

Pour l’instant, pas de ticket d’or pour moi. Mais un de mes collègues ne voulaient pas y aller et m’a donc donné les siens.

Les Artic Monkeys mettent le feu à la salle

Les Artic Monkeys mettent le feu à la salle

Seul problème les tickets sont nominatifs et ils vérifient la carte d’identité à l’entrée. Un petit trafic sous Photoshop plus tard et me voilà en possession de billets à mon nom… Passera ou pas? Telle est la question.

Mercredi soir, je me présente donc un peu stressée dans la queue avec une amie. Premier contrôle d’identité, ok. Deuxième aussi. Arrivés aux ordinateurs et à la vérification des codes, je flippe un peu, mais cela passe sans souci! On y est!

Nous aurons donc le plaisir d’avoir un excellent concert de Miles Kane, un nouveau venu sur la scène rock anglaise, suivi des excellents Artic Monkeys. Perdues dans une marée d’ados pogoteurs, lanceur de bières, et de fans hystériques nous avons survécu et dansé toute la soirée au rythme de l’excellent groupe. Je suis vraiment fan! La salle est superbe, ronde et permet d’obtenir un très bon son! Sacrée soirée.

J’ai beau vérifier tous les jours mes mails, pas de ticket pour aucun des concerts à venir… Je rêve de voir Coldplay… à suivre…

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog