Le cri Edvard Munch 1893J’aime crier, hurler à plein poumons à l’intérieur ou à l’extérieur, pour casser les oreilles à mon père ou pour décompresser, pour entendre mon écho ou pour faire peur aux passants. Juste pour le plaisir aussi! Allez avouer-le, il n’y a rien de plus libérateur que de pousser un grand cri de toutes vos forces. Surtout si vous êtes comme moi, un peu timides avec une toute petite voix… Un cri puissant, un cri un peu fou et vous avez l’impression que l’on vous écoute un peu plus que d’habitude, vous avez l’impression d’être vivants….

Vous allez me dire, oui, mais quel est le rapport avec la choucroute?

Et bien voilà, Visit Norway organise un concours hors du commun en s’inspirant du célèbre tableau de Munch, artiste norvégien, Le cri. Le but est de battre ensemble un record et de créer le plus long cri du monde. A gagner des bons d’achats jusqu’à 4000 euros pour vous offrir le voyage de vos rêves en Norvège. Moi, je me vois déjà visiter les Fjords… Et plus il y a de cris, plus il y a de lots à gagner! Alors dépêchez-vous et venez vous aussi pousser votre cri et participer au plus long cri du monde!

Vous pouvez facilement télécharger votre propre vidéo, en poussant un cri original et en présentant une activité ou un lieu que vous aimez, ou vous pouvez également l’enregistrer directement grâce à la webcam intégrée du site. Pour participer, cliquez ici.

Je vous laisse sur la vidéo de présentation de l’opération et sur mon propre cri…

Le Cri De Norvège – Edvard Munch from Visit Norway on Vimeo.

Bonne chance à tous!

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog