Vous vous demandez où dormir lors de votre escapade en Cornouailles? Pourquoi ne pas vous arrêter dans la paisible Penzance et découvrir le YHA?
Un peu excentrée, il vous faudra 20 minutes pour vous rendre à cette auberge de jeunesse du centre-ville. Pourtant, l’endroit vaut vraiment le détour et cette petite marche.
Située aux extrémités de la ville, à la campagne, l’auberge est entourée de champs, de petits ruisseaux et de maisons cossues. L’auberge dispose d’un grand jardin, avec vue sur la mer et sur un champ de jonquilles, idéal pour un barbecue et les longues soirées d’été. L’auberge en elle-même se trouve dans un grand manoir. Complètement rénovée, elle offre un confort au top. Grande cuisine (bien mieux équipée que chez moi), salle à manger, restaurant et bar, salle de jeux, salon, salles de bain modernes et chambres spacieuses et pratiques.
L’accueil et le service sont impeccables. Beaucoup de randonneurs, de groupes et de familles s’y retrouvent pour passer nuit paisible et reposant avant de poursuivre chacun leur route.
Un lit en dortoir dans cette auberge coûte seulement £13 et un chambre avec deux lits £25. Une excellente affaire!
Abonne-toi à la Newsletter bilingue, créative, intuitive et voyageuse sur Substack:
The Alma Writer
et achète mon premier livre L'Envol:
sur mon site Internet ou
sur ta plateforme de lecture, d'écoute préférée!
En t’inscrivant, tu acceptes de recevoir ponctuellement des newsletter de la part de Voyages et Vagabondages/Lucie Aidart Tu peux te désinscrire à tout moment si nécessaire. Pour en savoir plus : Politique de Confidentialité.