Voir la levée du Tower Bridge à Londres
Souvenez-vous, hier je vous montrais toute fière de moi une photo de Tower Bridge, le pont levé… Et bien au final, il n’y a pas vraiment de quoi être fière, j’ai plutôt été malchanceuse de ne l’avoir jamais vu ouvert en un an le nombre de fois où j’y suis passée.Il faut juste être là au bon moment, ce qui n’avais pas été mon cas jusqu’à septembre dernier.
Le Tower Bridge se lève régulièrement dans la semaine et ce plusieurs fois par jour certaines journées, voire même huit fois aujourd’hui même! Alors si vous voulez voir la levée du Tower Bridge lors de votre visite à Londres, il ne vous reste plus qu’à consulter le calendrier disponible par ici !
Réservez votre billet pour visiter le Tower Bridge et ne faites plus la queue!
Les ponts sont des endroits qui ont une importance symbolique et métaphorique au fil de mes voyages. Passage d’un espace à l’autre, d’un monde à l’autre, ils offrent d’autres perspectives, la connection, la déconnexion dans l’entre deux. Je vous invite à lire cet article « Faire le pont. Jusqu’à l’union. », un chapitre bonus à mon livre L’Envol, qui vous en dira plus sur l’image du pont au fil de la route.
Partage et épingle cet article sur Pinterest:
Abonne-toi à la Newsletter bilingue, créative, intuitive et voyageuse sur Substack:
The Alma Writer
et achète mon premier livre L'Envol:
sur mon site Internet ou
sur ta plateforme de lecture, d'écoute préférée!
En t’inscrivant, tu acceptes de recevoir ponctuellement des newsletter de la part de Voyages et Vagabondages/Lucie Aidart Tu peux te désinscrire à tout moment si nécessaire. Pour en savoir plus : Politique de Confidentialité.