Aujourd’hui, la flamme olympique passait à Wimbledon. Malheureusement, un peu loin du boulot et pendant les horaires du bureau. Nous n’avons donc pas pu aller la voir passer… Mais je n’avais pas dit mon dernier mot et à 17h30, je courrais hors des bureaux pour tenter d’arriver à temps vers la fin du parcours de la journée à Tooting Bec.

Mission accomplie, me voilà donc au premier rang à attendre la torche en plein soleil. Quelques camions sponsors passent la musique à fond, quelques policiers et la torche et sa porteuse en un éclair. Une petite dame à l’air sympathique qui marche tranquillement, mais a tout de même vite fait de tourner au coin de la rue. 30 secondes chrono, à peine le temps de dire ouf et se faufiler à travers les voitures (la circulation n’était pas entièrement bloquée!) pour la voir de plus près et prendre une photo. Entourée des ses « gardes du corps », elle a le sourire et fait des grands signes à la foule. Elle porte un symbole qui a traversé les âges. Tout ça nous rapproche un peu plus des JO. J-4!

Bref, j’ai vu la flamme olympique.

Flamme olympique à Tooting Bec

Flamme olympique à Tooting Bec

Si vous aussi vous voulez voir la flamme olympique, elle a encore un petit bout de chemin à faire à Londres avant vendredi alors n’hésitez pas. Pour savoir où et quand voir la flamme, cliquez ici !

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog