Aujourd’hui, la flamme olympique passait à Wimbledon. Malheureusement, un peu loin du boulot et pendant les horaires du bureau. Nous n’avons donc pas pu aller la voir passer… Mais je n’avais pas dit mon dernier mot et à 17h30, je courrais hors des bureaux pour tenter d’arriver à temps vers la fin du parcours de la journée à Tooting Bec.

Mission accomplie, me voilà donc au premier rang à attendre la torche en plein soleil. Quelques camions sponsors passent la musique à fond, quelques policiers et la torche et sa porteuse en un éclair. Une petite dame à l’air sympathique qui marche tranquillement, mais a tout de même vite fait de tourner au coin de la rue. 30 secondes chrono, à peine le temps de dire ouf et se faufiler à travers les voitures (la circulation n’était pas entièrement bloquée!) pour la voir de plus près et prendre une photo. Entourée des ses « gardes du corps », elle a le sourire et fait des grands signes à la foule. Elle porte un symbole qui a traversé les âges. Tout ça nous rapproche un peu plus des JO. J-4!

Bref, j’ai vu la flamme olympique.

Flamme olympique à Tooting Bec

Flamme olympique à Tooting Bec

Si vous aussi vous voulez voir la flamme olympique, elle a encore un petit bout de chemin à faire à Londres avant vendredi alors n’hésitez pas. Pour savoir où et quand voir la flamme, cliquez ici !

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog

En t’inscrivant, tu acceptes de recevoir ponctuellement des newsletter de la part de Voyages et Vagabondages pour t'évader et partir en voyage. Tu peux te désinscrire à tout moment si besoin. Pour en savoir plus : Politique de Confidentialité.