Le brunch semble être à la mode à Paris. Tous les pubs et autres gargottes semblent proposer une formule plus ou moins avantageuse le week-end. Lors de mon escapade parisienne, nous avons donc décidé d’aller bruncher histoire d’être à la mode et tout simplement parce que j’adore le brunch. Mon amie ne mangeant pas de gluten, notre choix s’est porté sur Twinkie Breakfasts et ce fut une grande réussite.

Tout près de la station Réaumur-Sébastopol, Twinkie Breakfasts est un café branché, aux allures de loft américain, qui vous permet de manger des petits-déjeuners royaux 6 jours par semaine et donc pas seulement le week-end. Mieux vaut d’ailleurs y aller en semaine, ou venir tôt pour éviter la queue et l’attente.

Le service est impeccable, le café très sympathique et bourré de petits objets énigmatiques geek ou moins geek et surtout la nourriture est délicieuse.

Formule américaine - Twinkie BreakfastsLe menu comporte sept formules variées de 15 à 22 euros pour le ravissement de vos papilles gustatives. Croyez-moi, quelque soit la formule, vous en aurez pour votre argent. Chaque formule comporte une boisson chaude à volonté, un jus de fruit frais, une panière de pain frais accompagnés de confitures, beurre et nutella et des œufs. Selon la formule choisi, vous aurez d’autres ingrédients en plus. La formule sans gluten comporte du pain sans gluten, de la salade et du formage frais. Pour ma part, je me suis fait plaisir avec la formule américaine, ses pancakes, bacon et hasbrown. N’hésitez pas à tester les formules anglaise, scandinave, française ou grecque.

Des petits-déjeuners complets et délicieux qui raviront tous les amateurs de brunch. Pour ma part, je suis conquise et j’y retournerai bien à ma prochaine escapade parisienne.

Bon appétit!

Formule sans gluten - Twinkie BreakfastsInformations pratiques

Site web : http://twinkie-breakfasts.com/
167, rue Saint-Denis, 75 002 PARIS
Tel: 01 42 36 92 58
Métro Etienne Marcel ou Réaumur Sébastopol
Formule de 15 à 22 euros.

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog