A l’initiative de la talentueuse Aline de Now Mad Now, j’ai décidé de participer à son défi photographique, 52 photo diaries.

Il s’agira donc de publier chaque semaine, pendant 52 semaines, une série de deux ou trois photos sur un thème spécifique, prise dans un même lieu et au même moment.

Un sacré défi pour la photographe en herbe que je suis, mais je pense qu’il me poussera à plus ouvrir les yeux sur mon environnement, à progresser techniquement et surtout à varier mes sujets. J’apprécie tout particulièrement de dégainer l’appareil photo en concerts ou lors d’évènements sportifs. J’aime faire danser les musiciens, tennismen et gymnastes sous mon appareil. J’aime aussi faire un peu de macro ou de la photographie culinaire à mon petit niveau. A moi donc de varier les plaisirs, d’être inventive et originale et d’explorer de nouveaux horizons tout en m’amusant. En espérant que mes voyages à venir offrent de nouvelles possibilités et opportunités photographiques…

J’avais délaissé sur le blog la photo de la semaine, alors ce défi permettra de faire revivre le côté images du blog et de vous livrer des clichés pour aller au-delà des articles et découvrir autrement les lieux que j’arpente.

Pour cette première semaine, j’ai un peu improvisé, mais j’espère que cela vous plaira tout de même. Je vous dévoile quelques clichés londonien du week-end dernier, sous le thème de Qu’est-ce que l’art?

Photo-diary #1: Qu’est-ce que l’art?

Exposition bateaux au Tate ModernStreet art Brick LaneStreet art Brick LaneSi vous voulez joindre à nous pour ce projet, rendez-vous sur la page du défi chez Now Mad Now et si vous voulez suivre le projet et les participants, voici la page Flickr dédiée.

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog