Le blog de la semaine #4: une blogueuse nomade

Jusqu’à il y a quelques semaines, je n’avais pas entendu parler des nouveaux nomades.  Et puis j’ai découvert le blog et le projet de Corinne, sur les routes depuis un peu plus d’un an.

Arrivée à Chiang Mai avec Corinne au Swiss lanna Lodge - bilan mensuel octobre 2017

Après maints préparatifs et après avoir monté son business freelance de webdesigner, la voilà partie sur les routes pour toujours. Oui, oui, pour toujours. Corinne travaille à distance et peut vivre où bon lui semble. Cela requiert de travailler dur, mais après tout si c’est le prix de la liberté…

Après plusieurs mois en Thaïlande, elle vient de passer à Singapour et le Japon est sa prochaine étape.

Une belle écriture, de très belles photos et le don de nous faire rêver ne pourront que vous plaire dans son blog, Vie nomade. Je ne sais pas vous, mais moi je rêve déjà à être une nomade new age

 

PS: Corinne et moi nous sommes croisées sur la route en Finlande en 2015. Depuis, nous sommes devenues amies, nous avons travaillé ensemble, voyagé ensemble, et notamment en Thaïlande! Bref, la vie prend parfois de drôles de détours et sait nous surprendre et j’adore ça! Je recommande son blog encore plus aujourd’hui, car elle a su le développer en une formidable ressource pour les nomades digitaux! Une précurseuse dans le monde du voyage francophone et le blog incontournable à lire sur le sujet!

Opt In Image
Abonne-toi à la Newsletter
Ne manque jamais les nouveaux articles et les actualités du blog

En t’inscrivant, tu acceptes de recevoir ponctuellement des newsletter de la part de Voyages et Vagabondages pour t'évader et partir en voyage. Tu peux te désinscrire à tout moment si besoin. Pour en savoir plus : Politique de Confidentialité.